Showbiz :Jo Wizzy, le petit frère de Drogba, ”M’évader”

1824
Published on December 20, 2013 by ondikoi

Encore un autre Drogba qui fera parler de lui. Non pas sur un terrain de football mais plutôt dans la musique. Jo Wizzy, c’est son nom d’artiste, à l’état civil Joel Drogba, est un artiste rappeur.

Il est le petit frère du célèbre footballeur international ivoirien, Didier Drogba. Bon nombre de personnes qui le suivaient, s’attendaient sûrement qu’il brille de mille feux sur les mythiques stades de football et ait une carrière footballistique à la dimension de son aîné. Que nenni ! La passion de Joël n’est autre que la musique. Et ce depuis, tout petit.

Côté foot, son autre hobby, il fourbira ses armes au centre de formation du Football Club de Metz. Par la suite il a fait furtivement quelques clubs sans atteindre le niveau professionnel. Passionné de musique, il écrivait des chansons en parallèle au foot. C’est avec le temps qu’il se rend compte que sa passion pour la musique va prendre le dessus.

En novembre 2011, il sort un single intitulé “Vans”. Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître. Cette chanson lui ouvre des portes. Et voilà, Jo Wizzy qui est appelé à travailler avec une artiste reconnue qui est Kenza Farah sur le titre “Africa”. Depuis, il prépare son album. Mais en attendant, il offre au public son dernier single “M’évader”, qui résume un peu son histoire entre le foot et la musique.

DIARRA Tiémoko

Category Tag

Leave a comment