Michael Kiessou et Locko – Lomdie en mode acoustique

Hope Music group informe les mélomanes d’Afrique et d’ailleurs de la sortie depuis le 20 novembre 2015 de Lomdie Remix (acoustic version) de son artiste Michael Kiessou en collaboration avec Locko la jeune étoile montante du label Big Dream Entertainment.

Après la sortie en grande pompe de cet opus en aout dernier suivie de nombreuses réactions positives d’observateurs culturels du Cameroun, du Nigéria et du Ghana, Michael Kiessou et Locko ont souhaité offrir à leurs fans respectifs une version « Love-acoustic » de Lomdie en guise de cadeau de fin d’année.

Cette balade musicale de plus de 4 minutes, extrait du CD collecteur Partage Deluxe, est une musique d’écoute réunissant outre les teintes afro, propres généralement à Michael et à Locko, on y retrouve un zeste de RnB, un peu de soul le tout enrobé dans un anglais suave, saupoudré de français et de langues locales de l’Ouest-Cameroun.

« Lomdie » en langue Bandjoun signifie  « le mariage ». Et dans ce single Michael KIESSOU et LOCKO promettent le mariage à leurs dulcinées respectives sous la forme d’une sérénade acoustique.

La production sonore et l’orchestration de cette nouvelle version de Lomdie porte la signature du célèbre guitariste ; Mbarga Solo et Dj Kris des studios Ghetto Music.

Le single est disponible à travers tout le réseau de distribution digitale de la Maison Sony music via sa branche française « The Orchard » et notamment sur le compte Vevo Youtube de Michael Kiessou.

Lomdie on Youtube

 

Franck Ghislain ONGUENE

Responsable Communication et RP HMG

Contact : +237 697212136 // +237 652206233

Email: celcomhmg@hopemg.net

Leave a comment