Maahlox, Dynastie le Tigre et Georges Breezy chez HMG

Hope Music group informe les mélomanes d’ici et d’ailleurs de la sortie du vidéogramme officiel du titre « ça sort comme ça sort » de l’artiste Maahlox sous son label le 24 octobre prochain.

Depuis sa signature en début d’année 2015 avec la maison SONY MUSIC, Hope Music Group dispose désormais d’un panel de services mis à la disposition des artistes. Le label représente donc désormais un des distributeurs agrée de Sony Music en Afrique.

C’est donc dans le cadre du projet Hope Music Distribution que sont signés outre les artistes produits par le label, d’autres noms connus à l’instar de Dynastie le Tigre dont le récent vidéogramme : « Joue Moi Le Medjang » ainsi que l’album « La Loi De La Nature» sont déjà disponibles sur toutes les télévisions internationales partenaires ainsi que sur l’ensemble des canaux de distribution légale au Cameroun et dans le monde.

Georges Breezy fait également partie de cette cuvée d’artistes à avoir rejoint la famille Hope Music avec en prévision son single avenir « Yahwé » (feat Locko).

Maahlox « le Viber »  est aussi une des valeurs montantes de la musique urbaine camerounaise enrôlé dans ce « Mercato » artistique de HMG. Son très célèbre single baptisé « ça sort comme ça sort » livrera le 24 octobre prochain, son clip officiel. Notons que la vidéo démo de ce titre, a presque atteint aujourd’hui la barre des 300.000 vues sur Youtube.

Ainsi, tous ces projets artistiques et bien d’autres sont désormais disponibles sur la toute nouvelle plateforme numérique du label HOPE MUSIC GROUP (https://www.facebook.com/hopemusicgroup).

 

Franck Ghislain ONGUENE

Responsable Communication et RP HMG

Contact : +237 697212136

Email : celcomhmg@gmail.com

Leave a comment