KAYLA LYS dévoile en fin son single «No Ex »

Hope Music Group informe les mélomanes d’ici et d’ailleurs de la sortie le vendredi 27 novembre 2015 du tout premier de single son artiste KAYLA LYS intitulé « No Ex » en featuring avec YVICH, un autre artiste du label.

KAYLA LYS est un pur produit issu de la pépinière HMG ; détectée à l’âge de 16 ans et formée par le label ; elle est devenue aujourd’hui, 4 ans après un véritable espoir montant de la musique latino-africaine.

« No EX » est son tout premier projet musical produit en marge de l’EP « Athéna» qui sera disponible l’année prochaine. Il s’agit d’un pur dosage de RnB avec tes teintes de musicalité latines ; traduisant les origines hispaniques de Kayla. L’opus en lui-même parle à travers son titre. Les lyriques traduisent en français et en anglais, le ras-le- bol de Kayla Lys et d’Yvich face au harcèlement de leurs « ex » respectifs. En d’autre terme NO EX est une autre façon de dire : «Les ex c’est comme la prison ; si tu y retournes ce que tu n’as pas compris la leçon».

Musicalement ce single porte une fois de plus l’estampille d’un des meilleurs Hit-Makers de sa génération ; Philjohn sound Producer, assisté de Waw Studio de Douala en ce qui concerne le mix mastering.

Plébiscité depuis plus de 3 semaines par les plus grosse stars du showbiz, du sport et des média, au travers de selfies videos, « No Ex » est donc désormais disponible sur l’ensemble du réseau  digital de la firme Sony Music via sa succursale de France, « The Orchard » ; distributeur officiel des produits Hope Music Group.

 

 

Franck Ghislain ONGUENE

Responsable Communication et RP HMG

Contact : +237 697212136 // +237 652206233

Email: celcom@hopemg.net

Leave a comment