« Alemok » : Michael Kiessou revient tout feu, tout flamme!

Hope Music Group informe les amoureux de culture et variétés urbaines, de la sortie depuis le 26 février 2016 du single de Michael Kiessou: «Alemok»; désormais disponible à travers l’ensemble des canaux de diffusion digitale du label.

Après une légère période de répits Michael Kiessou revient effectivement « tout feu, tout flamme » avec un single qui porte bien son nom : «Alemok» ; qui signifie «ça a pris feu» en langue Bandjoun, parlée dans la région de l’Ouest Cameroun. «Alemok»  est donc le premier single du série d’opus annonçant le prochain album du « MK Baby » qui sera Baptisé «NOMTEMA» et dont la sortie est prévue pour le courant de l’année 2017. Pour l’heure, Il s’agit dans ce single d’un featuring avec le Hit Maker Winney Stand à qui on doit les productions des tubes : Touh Mbap et Babaah du très célèbre duo Lè Featurist qui caracolent aujourd’hui à plus de 2 millions de vues sur Youtube.

La production sonore et les arrangements de «Alemok» portent donc logiquement la griffe de Mister Winney. Il est questionl d’une invite à l’amusement et au divertissement que formulent Michael et Winney en Français, en Anglais et en certaines langues nationales du Cameroun ; le tout saupoudré d’un champ lexical axé sur feu, la chaleur, la convivialité et surtout la solidarité. Outre Soundcloud et Youtube, «Alemok»  est également en rotation sur notre site web.

 

Franck Ghislain ONGUENE
Responsable Communication et RP HMG
Contact : +237 697212136
Email: celcom.hmg@gmail.com

Leave a comment